Exposition « Vintage Spirit » de Thomas Saliot au Kechmara, du 20 septembre au 31 décembre 2011
20 septembre 2011 – 16 h 04 min | Un commentaire

Le café restaurant branché de Marrakech propose une nouvelle exposition jusqu’à la fin de l’année 2011, celle, dédiée au pop art, du peintre français Thomas Saliot.
Le travail contemporain de cet artiste s’inspire de ses voyages, de l’homme …

Lire l‚article en entier »
Atlantique Sud

Agadir, Tiznit, Sidi-Ifni, Tan-Tan, Dakhla

Casablanca, Rabat …

Casablanca, Rabat, Salé, Mohammedia

Côte Atlantique

Essaouira, Safi, Oualidia, El-Jadida

Haut-Atlas

Oukaïmeden, Toubkal, Ourika …

Marrakech

La ville a été fondée en 1069 par Youssef Ibn Tachfin, premier roi de la dynastie des Almoravides

Moyen-Atlas

Fès, Meknès

Nord du Maroc

Tanger, Asilah, Larache, Tétouan, Chefchaouen, Oujda

Sud du Maroc

Ouarzazate, le désert et l’Anti-Atlas

Home » riad

Madada Mogador – Essaouira

Publié par le 16 mai 2011 – 14 h 37 minPas de commentaire
Madada Mogador – Essaouira

Le Riad Madada Mogador est devenu avec les années une véritable institution à Essaouira, et peut s’honorer de rencontrer un succès toujours grandissant.

D’abord grâce à sa situation exceptionnelle, dans le quartier chic de la Kasbah, à proximité de toutes commodités, du souk, des plages et du port.

Protégé des remparts, le riad Madada Mogador domine l’océan. Sa somptueuse terrasse dispose de 3 chambres tout confort qui bénéficient d’une vue imprenable sur l’horizon. Au premier étage, 4 autres chambres, dont 2 bénéficient d’un balcon privatif, s’articulent autour du patio éclairé par le large puits de lumière.

Toutes les chambres sont décorées avec goût, dans des tons dominants de beige, chocolat, pourpre, brique … et disposent toutes de la climatisation et du chauffage et d’une belle salle de bain avec baignoire, ainsi que d’un coin salon.

Tout le personnel de Madada Mogador est aux petits soins, attentif et discret et la maitresse de maison participe à l’atmosphère feutrée et chaleureuse de la maison.

Un des nombreux atouts de Madada Mogador est son atelier cuisine, situé au rez-de-chaussée dans un ancien entrepôt d’amandes. Par petits groupes, au cours de demi-journées, les hôtes apprennent les bons petits plats de la cuisine marocaine, qu’ils pourront sans difficulté refaire chez eux.

Madada Mogador c’est aussi la possibilité de soins et massages, au coeur du riad, grâce aux vertus de l’huile d’argan, trésor de la région.

Sans contexte, une des meilleures adresses à Essaouira.

MADADA MOGADOR
5, rue Youssef El Fassi – Essaouira – MAROC

Cliquez ici pour réserver ou vous renseigner directement auprès du propriétaire

Laisser un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, or trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi inscrivez vous à ces commentaires par fil RSS.

Soyez gentil. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

blog.