2ème édition du Festival de l’Enfance, Paradis de Lune, à Rabat, El Jadida, Casablanca, Tétouan et Azemmour, du 14 au 21 février 2011

Du 14 au 21 février prochain, huit compagnies théâtrales et artistiques espagnoles et marocaines se produiront dans les cinq villes du parcours, Rabat, El Jadida, Casablanca, Tétouan et Azemmour pour la 2éme édition du Festival de l’Enfance, Paradis de lune.
Chant, théâtre, marionnettes, clowns, cirque … tous les arts de la scène seront célébrés pour cette semaine organisée par la Fondation l’Institut International du Théâtre Méditerranéen et le Théâtre National Mohammed V.
SPECTACLES
Jugando con pa Cuenca (flamenco), Absurdo ma non troppo (musique et clown), L’histoire de Maimoun (masques et contes), Ouille!!! (bulles), Barba la petite, Le petit aventurier, La graine enchantée (marionnettes) et Barroco (danse).
L’autre grand intérêt de ce festival : les artistes descendent de la scène pour rencontrer les enfants et les jeunes dans des ateliers d’acrobatie, de clown, bulles, percussion, flamenco, animation et théâtre dans des centres scolaires, des associations et des maisons de jeunesse.