Exposition « Vintage Spirit » de Thomas Saliot au Kechmara, du 20 septembre au 31 décembre 2011
20 septembre 2011 – 16 h 04 min | Un commentaire

Le café restaurant branché de Marrakech propose une nouvelle exposition jusqu’à la fin de l’année 2011, celle, dédiée au pop art, du peintre français Thomas Saliot.
Le travail contemporain de cet artiste s’inspire de ses voyages, de l’homme …

Lire l‚article en entier »
Atlantique Sud

Agadir, Tiznit, Sidi-Ifni, Tan-Tan, Dakhla

Casablanca, Rabat …

Casablanca, Rabat, Salé, Mohammedia

Côte Atlantique

Essaouira, Safi, Oualidia, El-Jadida

Haut-Atlas

Oukaïmeden, Toubkal, Ourika …

Marrakech

La ville a été fondée en 1069 par Youssef Ibn Tachfin, premier roi de la dynastie des Almoravides

Moyen-Atlas

Fès, Meknès

Nord du Maroc

Tanger, Asilah, Larache, Tétouan, Chefchaouen, Oujda

Sud du Maroc

Ouarzazate, le désert et l’Anti-Atlas

Home » Archives, Maroc

2ème édition du Festival de l’Enfance, Paradis de Lune, à Rabat, El Jadida, Casablanca, Tétouan et Azemmour, du 14 au 21 février 2011

Publié par le 14 février 2011 – 14 h 59 minPas de commentaire
2ème édition du Festival de l’Enfance, Paradis de Lune, à Rabat, El Jadida, Casablanca, Tétouan et Azemmour, du 14 au 21 février 2011

Du 14 au 21 février prochain, huit compagnies théâtrales et artistiques espagnoles et marocaines se produiront dans les cinq villes du parcours, Rabat, El Jadida, Casablanca, Tétouan et Azemmour pour la 2éme édition du Festival de l’Enfance, Paradis de lune.

Chant, théâtre, marionnettes, clowns, cirque … tous les arts de la scène seront célébrés pour cette semaine organisée par la Fondation l’Institut International du Théâtre Méditerranéen et le Théâtre National Mohammed V.

SPECTACLES

Jugando con pa Cuenca (flamenco), Absurdo ma non troppo (musique et clown), L’histoire de Maimoun (masques et contes), Ouille!!! (bulles), Barba la petite, Le petit aventurier, La graine enchantée (marionnettes) et Barroco (danse).

L’autre grand intérêt de ce festival : les artistes descendent de la scène pour rencontrer les enfants et les jeunes dans des ateliers d’acrobatie, de clown, bulles, percussion, flamenco, animation et théâtre dans des centres scolaires, des associations et des maisons de jeunesse.

Laisser un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, or trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi inscrivez vous à ces commentaires par fil RSS.

Soyez gentil. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

blog.