Exposition « Vintage Spirit » de Thomas Saliot au Kechmara, du 20 septembre au 31 décembre 2011
20 septembre 2011 – 16 h 04 min | Un commentaire

Le café restaurant branché de Marrakech propose une nouvelle exposition jusqu’à la fin de l’année 2011, celle, dédiée au pop art, du peintre français Thomas Saliot.
Le travail contemporain de cet artiste s’inspire de ses voyages, de l’homme …

Lire l‚article en entier »
Atlantique Sud

Agadir, Tiznit, Sidi-Ifni, Tan-Tan, Dakhla

Casablanca, Rabat …

Casablanca, Rabat, Salé, Mohammedia

Côte Atlantique

Essaouira, Safi, Oualidia, El-Jadida

Haut-Atlas

Oukaïmeden, Toubkal, Ourika …

Marrakech

La ville a été fondée en 1069 par Youssef Ibn Tachfin, premier roi de la dynastie des Almoravides

Moyen-Atlas

Fès, Meknès

Nord du Maroc

Tanger, Asilah, Larache, Tétouan, Chefchaouen, Oujda

Sud du Maroc

Ouarzazate, le désert et l’Anti-Atlas

Home » Archives, Rabat

6ème édition du Festival international du film animalier et de l’environnement (FIFALE) du 22 au 24 novembre 2010 à Rabat

Publié par le 22 novembre 2010 – 13 h 14 minPas de commentaire
6ème édition du Festival international du film animalier et de l’environnement (FIFALE) du 22 au 24 novembre 2010 à Rabat

A l’initiative de l’Association Ribat Al Fath et placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, le Festival International du Film Animalier et de l’Environnement est un lieu de rencontres entre réalisateurs, producteurs, journalistes et acteurs d’ONGs actifs dans le domaine de la protection des animaux et de la nature.

Son objectif est d’encourager la production cinématographique au Maroc sur le thème de l’animal et de l’environnement, en présentant au public les meilleures productions mondiales sur ce sujet.

Il œuvre également au développement d’un programme pédagogique pour les écoles. Des projections scolaires aident à la prise de conscience en matière de protection de la nature, faune et flore, et du respect de l’environnement.

Cette manifestation est organisée sous le signe « Rabat ville verte, encore et toujours ».

Au programme, la projection du film « loup », l’inauguration d’une exposition artistique réalisée par des enfants en mai dernier à l’occasion de la journée mondiale de la terre, ainsi que l’organisation d’un colloque et d’une soirée cinématographique.

Laisser un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, or trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi inscrivez vous à ces commentaires par fil RSS.

Soyez gentil. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

blog.