Exposition « Vintage Spirit » de Thomas Saliot au Kechmara, du 20 septembre au 31 décembre 2011
20 septembre 2011 – 16 h 04 min | Un commentaire

Le café restaurant branché de Marrakech propose une nouvelle exposition jusqu’à la fin de l’année 2011, celle, dédiée au pop art, du peintre français Thomas Saliot.
Le travail contemporain de cet artiste s’inspire de ses voyages, de l’homme …

Lire l‚article en entier »
Atlantique Sud

Agadir, Tiznit, Sidi-Ifni, Tan-Tan, Dakhla

Casablanca, Rabat …

Casablanca, Rabat, Salé, Mohammedia

Côte Atlantique

Essaouira, Safi, Oualidia, El-Jadida

Haut-Atlas

Oukaïmeden, Toubkal, Ourika …

Marrakech

La ville a été fondée en 1069 par Youssef Ibn Tachfin, premier roi de la dynastie des Almoravides

Moyen-Atlas

Fès, Meknès

Nord du Maroc

Tanger, Asilah, Larache, Tétouan, Chefchaouen, Oujda

Sud du Maroc

Ouarzazate, le désert et l’Anti-Atlas

Home » Nord du Maroc, Tanger

Le Royal Golf de Tanger

Publié par le 5 mars 2010 – 11 h 37 minUn commentaire
Le Royal Golf de Tanger

Route de Boubana
3 km de tanger
Tél : +212 (0)5 39 93 89 25

Premier tracé des terrains de golfs marocains.

Inauguré en 1914, redessiné en 1967 par les architectes anglais Cotton et Penninck, qui ont donné ce caractère anglo-saxon qu’il conserve encore aujourd’hui. A 3 km de Tanger, le Royal Golf accroché sur les verdoyantes collines vous récompense d’une vue splendide sur les toits de Tanger la blanche, qui s’alignent sous le soleil.

Le 18 trous, presque alpestre, serpente dans une fôret de sapins, de cyprès, d’eucalyptus, grimpe, descend, remonte dans ce décor idyllique.

Un parcours technique, intéressant et compétitif. Les 4 premiers trous pour se mettre en jambe sans très grosses difficultés. La première surprise est au 5 un par 4 en montée abrupte au milieu d’une haie de sapins et pour finir un green minuscule en pente. A la descente, attention au trou n°6 étroit et venteux. Au 9, vous jouez au pied d’un vieux cimetière, puis le 10 un par 5, évitez la rivière à mi-parcours.

Un parcours où les très bons joueurs vont se régaler mais où les débutants peuvent découvrir les joies et les difficultés d’un parcours sans s’ennuyer.

Un commentaire »

  • [...] Inauguré en 1914, redessiné en 1967 par les architectes anglais Cotton et Penninck, qui ont donné ce caractère anglo-saxon qu’il conserve encore aujourd’hui. A 3 km de Tanger, le Royal Golf accroché sur les verdoyantes collines vous récompense d’une vue splendide sur les toits de Tanger la blanche, qui s’alignent sous le soleil… Suite … [...]

Laisser un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, or trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi inscrivez vous à ces commentaires par fil RSS.

Soyez gentil. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

blog.